Les suite de l'attaque de le Retraite de Shinjo

Image

Les suite de l'attaque de le Retraite de Shinjo

Messagepar Cap'taine Red » Jeu Mars 02, 2017 11:13 am

Zhia avais garanti la securite des blesses du Fort des morts au sein de son village. Que va-t'il se passait avec le clan de l'araignee?
    Le blanc est' il la couleur du dueil a Rokugan. Si c'est le cas j'aimerai que Zhia porte le blanc suite a l'attaque de son village. Parce qu'elle veut le faire pour respect pour les morts dont elle se sent responsable. Mais surtous pour le deuil de sa compassion qu'elle va devoir portee pour s'occuper des Gadjin. Sur son cheval de guerre elle portera un masque qu'on fixe au Kabuto. Il representera un visage emolie de tristesse avec des larmes.
    Zhia va s'organiser le lendemain une troupe d'attaque rapide pour tenter de chopper des gadjin ayant participr au raid quand ils rentrerons dans leur village. Elle clmpte bien demander au village Gadjin des comptes. Les morts vont se payer cher, elle compte bien faire le faire comprendre au gadjin. Attaquer un village "pacifique" et faire montre d'une grande lachete.
    Je pense qu'il est legiyime pour Zhia de s'occuper de cette affaire prioritairement. Pour elle les soirees mondaine c'est finis. Elle doit pour laver l'affront au moin retrouver le katana de la ceremonie, et punir les coupables de cette attaque. Seulement cela fait elle se rendra a Second city pour assumer sa part de la catastrophe.
    suite a l'attaque de son village Zhia va avoir du vendre son village pour acceuillir les prochains jeux... elle a fait la promesse d'y parvenir. Si ce n'est pas le cas elle perdra son nom. Tel est la promesse.
"Vivre et laisser vivre. La voie qu'a choisie Shinjo Zhia
Ex-cavaliere Utaku si les Kami le veulent bien... sinon futur esprit...
Cap'taine Red

Message(s) : 216

Re: Les suite de l'attaque de le Retraite de Shinjo

Messagepar Obi-Wan Kennedy » Ven Mars 03, 2017 10:09 am

On va jouer tout, ça t'inquiete. hihhiih

Shinjo Zhia, le réveil de la violence !!
Obi-Wan Kennedy

Message(s) : 873

Messagepar Cap'taine Red » Ven Mars 03, 2017 8:10 pm

hahaha..... moi aussi je me marre. (rire jaune hien)

J'espère que le rire en vaut la chandelle. Shinjo Zhia a mis des années a construire le peux qu'elle a. Et tout est detruit ou a moitie detruit, des cadavres partous des amis morts. Si cela fait parti de l'aventure, ben soit... Voila Zhia "Bōryoku o uke". Je dois dire que perso, je ne voulais pas faire un perso combattant, et que Zhia n'est pas tailler pour cela mais bon., tanpis, elle aura essayer la patience, la gentillesse, proteger ces moins que rien de gadjin, elle n'en aura eu que douleur et peine, maintenant il est l'heure pour eux de payer et d'assumer leurs actions. La guerre c'est la guerre, des morts il y en aura, et même la gouverneur ne pourra rien pourra arreter Zhia "Bōryoku o uke".
"Vivre et laisser vivre. La voie qu'a choisie Shinjo Zhia
Ex-cavaliere Utaku si les Kami le veulent bien... sinon futur esprit...
Cap'taine Red

Message(s) : 216

Messagepar Obi-Wan Kennedy » Sam Mars 04, 2017 12:00 am

Surtout les installations du festival, le village n’a pas beaucoup beaucoup de pertes.
Obi-Wan Kennedy

Message(s) : 873

Retour vers L5R Second City