Action stupide ou demarche honorable?

Image

Action stupide ou demarche honorable?

Messagepar Cap'taine Red » Lun Mai 22, 2017 10:49 am

Pour prendre contact avec l'armee Licorne et le champion du Clan Moto Yang han, Zhia aimerai se charge du premier contact. Elle aimerai rendre son katana au clan pour ne pas deshonore l'arme en faisant couler le sang de la Licorne. Je me doute bien entendus que je vais etre recus comme une pauvre m... mais si la rencontre se fait en terrain neutre avec une assurance prise des deux cote que les ambassadeur seront sauf pour cette entrevue, cela peut bien se passer. Zhia entend bien s'expliquer de son choix devant son daymio. Jusqi'a preuve du contraire personne n'a signifie au rebelle des colonie qu'ils ne fond plus partie des clans. Peut etre il y a moyen de jouer le dessus. Je m'explique. Si la troupes Licorne est venue pour eliminer les licornes des colonies, le conglie peut etre alors arreter si les licornes des colonies disparaissent non? Du coup Zhia compte se rendre sur place avec la totalite des mones des samurai du clan de la Licorne dans les colonies et en presentant l'assurance que personne ne portera ces couleurs dans les colonies hormis les Rokygani. Zhia compte appuyer sa parole sur le faite que le clan detiens son fils. Et le clan sait a quel point la famille c'est important poyr Zhia. Bien entendu en echange de cette assurance le clan n'ayant plus a punir de samurai devra sans aller Avec le Katana de Zhia en preuve que cette histoire de rebelle du clan et termine le clan garde son honneur. Vous en pensez quoi?
"Vivre et laisser vivre. La voie qu'a choisie Shinjo Zhia
Ex-cavaliere Utaku si les Kami le veulent bien... sinon futur esprit...
Cap'taine Red

Message(s) : 216

Re: Action stupide ou demarche honorable?

Messagepar Cap'taine Red » Lun Mai 22, 2017 11:00 am

Zhia peut sans doute proposer aussi que les colonie viennent a gagner le conflie quoi qu'il elle donne sa parole que personne ne se revendiquera du vlan de la Licorne et que quiconque le fera se vera sous le coup d'un duel pour laver l'honneur du clan de la Licorne. Zhia je pense peut aussi laisser le fort de la fin du voyage au clan de la Licorne afin qu'il puisse s'assurer que la parole donner et tenue. Bien entendue il s'agit d'un engagement entre Zhia et le clan de la Licorne. Les autre clan n'ont nul nesoin d'en etre avertis. Il serait deshonorant de leur faire perdre leur temps sur de pareil arrangement.
Cela le fait non?
Cap'taine Red

Messagepar Cap'taine Red » Lun Mai 22, 2017 11:02 am

Pff en faite j'aurai du mettre lecpost en prive. Du coup Obi va se prepare pour faire echoue cela...
Cap'taine Red

Messagepar Obi-Wan Kennedy » Lun Mai 22, 2017 2:05 pm

j'avoue j'ai pas tout compris.
Obi-Wan Kennedy

Message(s) : 873

Messagepar Cap'taine Red » Lun Mai 22, 2017 3:02 pm

En gros Zhia espère obtenir de Moto Yang Han qu'il reconnaisse qu'il ni a plus de Licorne dans les colonies et donc qu'il n'a plus a intervenir. Pour cela elle va rapporter la totalité des mones des ancien licorne qui ont fait cessession, et son propre Katana. Elle pourrais sur accord de Iweko Sukihime dono laissé le fort de la fin du voyage au clan de la Licorne, ceux qui les avantagera grandement si l'empire d'ivoire vient a gagner car du coup le clan de la Licorne se verrait le seul clan a avoir un pied a terre dans l'empire d'ivoire. Je pense cela peut être un bon compromis pour Moto Yang Han.
Cap'taine Red

Retour vers L5R Second City