Nvx Clan de l'Empire d'Ivoir

Image

Nvx Clan de l'Empire d'Ivoir

Messagepar Hythlodée » Jeu Juin 22, 2017 11:54 am

Clan du Jaguar
- famille Eiichi (stratège, chef de guerre)
- famille Asako (courtisan)
- famille misara (bretteur; duelliste)
- Famille Hideko (shugenja, rainbow warrior avec des ours)
T.G.C.M.
Avatar de l’utilisateur
Hythlodée
 
Message(s) : 160
Inscription : Mar Déc 30, 2014 11:26 am

Re: Nvx Clan de l'Empire d'Ivoir

Messagepar Cap'taine Red » Mar Juin 27, 2017 8:12 pm

Clan du cheval ailé
- famille Zhia (cavalerie lourde d'élite type Utaku, et infanterie du clan de la Licorne, a la tache de faire grandir la puissance militaire du clan en adaptant les technique des Ivindi et Yodotai au methode de combat du clan)
- famille X Meikuko chef (art, spectacle et espionnage, a la charge de croisé et rassemblé les deux civilisations, et d'en apprendre le plus sur les autres)
- famille Y Le conseille Ivindi (courtisant et troupe de reconnaissance, a la charge de veillé que quiconque se trouve sur le territoire du clan soit bien traiter, et vive bien)
- famille Z Horiuchi Aeru (shugenja, soin et spiritualite, a la charge de faire accepter les tradition des uns et des autres, mais de traquer le culte du devoreur, et les utilisateur de la Mao. Il a aussi la tache de veiller a se que tous le monde sache qui est notre grande ancetre Shinjo, créateur de la Kirine)

Dans tous le clan, les samurai de l'araigné sont les bien venus et ceux malgrés leurs souillures a condition qu'ils ne l'utilisent pas.
Les Ivindi sont au moins a 50% égaux en nombre dans le clan si ce n'est plus, sauf dasn la famille du conseiller ou il y a une majorité de courtisant et combattant samurai pour respecter la volonté de L'impératrice
La plus part des Technique du clan sont revus pour y incorporer les techniques Ivindi.
Dans chaque village sous la protection du clan, une batisse pour la magistrature d'ivoire et installé au frais du clan, le personnel a la charge de la magistrature. Le clan s'engage a ne pas faire de pression d'aucune sortent sur les magistrat ou les décisions qu'ils prennent concernant les différents crime commis.
Si possible Zhia a demander a se que le Fort des morts lui soit donné, si cela est accordé elle le renomme "Fort Shimokuro"
Zhia fait mettre en tradition une journée de fête pour les héros qui ont permis la création de l'empire d'ivoire (tel que Takayoshi, le generale Daigotsu Shimokuro, Utaku kim lee, et tous les autres mort)


L'orientation du clan est biensur basé sur la compation, et le respect des autres, et l'apprentissage. Zhia veut un clan ouvert et prêt a se remettre en question pour avancer, afin de ne pas reproduire les erreurs de Rokugan.
Dernière édition par Cap'taine Red le Mer Nov 08, 2017 10:10 pm, édité 1 fois.
"Vivre et laisser vivre. La voie qu'a choisie Shinjo Zhia
Ex-cavaliere Utaku si les Kami le veulent bien... sinon futur esprit...
Cap'taine Red
 
Message(s) : 212
Inscription : Lun Jan 06, 2014 3:28 am

Re: Nvx Clan de l'Empire d'Ivoir

Messagepar Chewba » Mer Juin 28, 2017 7:26 pm

Clan de l'ours.

Famille principale : Takayoshi.
Daimyo : Takayoshi Yukuko. Famille de bushi spécialisée dans la magistrature. Elle produit des bushi orientés vers le combat et l'enquête.

L'école préconise l'utilisation du nodashi. Le Champion du clan de l'ours porte le nodashi, qui est considéré comme l'arme "Emblème" du clan.


Familles vassales :
  • Baito Baito : Rejoint la famille avec une troupe de ronins du "village des ronins". Il est accepté comme famille pour avoir ramené le nodashi et le daisho de Takayoshi à Yukuko.
    Sa famille est spécialisée dans l'exploration et le contact avec les ronins. Elle gère le village connu comme étant "Le village des ronin"
  • Yasuki Hakane : Elle rejoint la famille Takayoshi après avoir reconnu en Takayoshi un homme d'honneur qui a tout fait (même risquer sa vie) pour sauver les vies de Ping (Moshi Junichii) et Pong (Yuritomo Emoto).
    Elle crée une famille de Courtisans (maître chanteurs) spécialisés dans le commerce et la logistique.
    Sa famille fournit la magistrature en biens et a pour but d'être le plus grand fournisseur de logistique des colonies.
  • Moshi Junichii : Rejoint la famille takayoshi à laquelle il apporte la shugenjanitude profonde qui lui manquait. Très croyant( il prie amateratsu très régulièrement) il crée une famille de shugenja spécialisés dans l'élément de l'air et la diplomatie. Famille de shugenja plutôt typés prêtres dont le but est d'unir les croyances religieuses et d'apporter la paix dans les colonies par l'apaisement des tensions religieuses et des âmes des habitants.
Chewba
 
Message(s) : 83
Inscription : Mer Mai 22, 2013 11:51 am

Re: Nvx Clan de l'Empire d'Ivoir

Messagepar Obi-Wan Kennedy » Dim Juil 02, 2017 2:28 pm

Pour Akodo et Bayushi,
Quel sexe pour vos enfants ? Sachant que Akodo en a 2 du coup.

Et vous voulez en faire quoi ? bushi, shug ou courtisan ?
Avatar de l’utilisateur
Obi-Wan Kennedy
 
Message(s) : 847
Inscription : Dim Mai 19, 2013 12:07 pm


Retour vers L5R Second City

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron