Préparations cadeaux pour la cour des jeux

Image

Préparations cadeaux pour la cour des jeux

Messagepar Cap'taine Red » Mer Jan 25, 2017 4:42 pm

Avant les jeux pour ses tractation divers:
    Ambassadeur de l'araigné (après avoir vu le commandant du Fort des Morts): 1 replique miniature des bottes de paille qui servent a tester les katana. La symbolique recherche étant qu'a plusieurs on est plus fort. Demande a l'initiative de Zhia, concernant l'acheminement de leur vivre et troupe exclusivement par mon village. En laissant la route habituel inutilisé. Cela permettra une meilleur protection des convois de ravitaillement de leurs troupes. Deplus elle compte leur demandé de faire transferer leur blessé a son village pour leur convalescence. Cela reduira d'autant le transfert de vivre sur la route de leur fort, et augmentera les troupes circulant sur la route. Pour cela elle est prête a accueillir en son village des bâtisses appartenant au clan de l'araigné. En retour Zhia demandera un soutient du clan de l'araigné, concernant l'utilisation permanente de son village pour le tournoi et le Gempuku qui l'accompagne.
    Commandant du fort des morts: Un livre sur le repos du guerrier. La symbolique recherché c'est que pour être efficace un guerrier a besoin de repos loin du front. Zhia va s'entretenir avec le commandant du fort des Morts, sur la situation de ses ravitaillements. Elle va lui expliqué se quel attentant de leur ambassadeur. Elle attend du commandant son soutiens quand a ses propositions quel va faire a son clan. Il est gagnant dans l'affaire et Zhia aussi s'y retrouvant financierement.
    Ambassadeur du clan de la grue: Une peinture qu'a fait Zhia pendant son sejour au fort d'Akodo, représentant le premier éléphant utiliser par les clans pour un affrontement. La symbolique recherché, n'est pas vraiment a voir avec l'elephant, c'est le conflit en lui même que cherche a rapellé Zhia. Elle attend de Doji Yuka, l'adresse de la famille du générale pour honorer une promesse qu'elle a faite au générale. Celui-ci étant mort elle compte tenir sa promesse en faisant parvenir a la famille du défunt un jeu de Go. C'est sur je vais me faire blâmer par ce geste stupide par les grues, se qui confirmera que l'honneur en faite ils n'en ont pas en faite! Zhia aurait aimé que l'inverse se soit produis si elle avait périe au court du combat. Mais le clan de la grue étant se qu'il est... Accessoirement Zhia espére redorer son image en montrant son respect des tradition et de l'honneur d'un samurai en tenant ses promesses. Dans tous les cas il est probable que si elle reçoit un vent de la grue elle demandera un duel pour l'affront du clan envers son honneur, duel quel perdra a tous les coup et qui lui vaudra bien sur de passer pour la dernière des c....
    Ambassadeur du clan de la Licorne: 7 miniatures représentant les 7 pensées du code du Bushido, dedans une un peu plus grande que les autres, celle de la compassion. Symbolique recherché la protection des faibles et des oprimés. Zhia va demander a son ambassadeur d'envoyer a son village des Shugneja afin de pouvoir apporté soins et assistances aux blessés qui se trouvent en son village. Au vu de son image au sein du clan, elle n'attend rien en retour, au mieux elle espére que le clan ne lui mettera pas de bâton dans les roues pour ses affaires. Biensur elle parlera de se quel compte faire a son ambassadeur, et demandera l'accord du clan pour l'etablissement définitive des jeux dans son village. Quel plus grand honneur a notre ancêtre que d'avoir un village portant son nom recevoir cette consécration.
    Ambassadeur du Lion: une peinture représantant Shinjo, son epoux, Akodo, son epouse, Bayushi, et les samurai présent dans le fort. La symbolique, pour tenir une promesse et pour aider un ami, Zhia a mis en jeu bien plus que son honneur du coup (oui a la base se n'été pas prévus que cela aillent aussi loin maudit marchand Ide Uchi). Elle attend du clan du Lion un fort soutient (aussi fort que le risque que Zhia a pris hein :p, elle a pris le risque pour honorer sa promesse que de perdre son nom, se qui n'est pas rien.) concernant l'organisation des jeux permanente au sein de son village. Elel a quand même rendue homage au clan du Lion lors des cérémonie de mariage, en mettant au devant leur clan, et leur unité de Kodo.
    Daigotsu Meikuko: 1 masque de visiteur de son etablissement. La symbolique recherché, c'est que il y longtemps, elle avait demandé a Zhia de venir a son spectale sans masque pour se cacher. Se que Zhia a fait, et continue de faire. Zhia a aussi mis plusieur foi les spectacles de Meikuko en devant de la scène, comme pour la cérémonie de mariage. Elle attend de Meikuko un soutient au sein de son clan, a la foi pour l'organisation des jeux permanente dans le village de Zhia, et pour son affaire avec leur ambassadeur.
    Iweko Sukihime: (oui je ne stipule pas son titre, c'est a titre d'ami que Zhia va la voir, ce n'est pas pour des demandes. Zhia n'a pas vu la gouverneur depuis longtemps, et souhaite s'enquerir de son bonheur) Un des recueille de conte qui aura donner a l'idée a Zhia pour le spectacle de Meikuko pendant les mariages, un peu genre "scene de ménage" version Rokugani. Rien d'offensant ou d'insultant biensur. La symbolique recheche, la vie de famille biensur. Zhia espère juste passé tant qu'elle le peut un bon moment avec une personne qu'elle concidère comme une amie (mais la gouverneur est-elle seulement son amie? ou se sert-elle juste de Zhia et sa naivete pour des dessins obscur ou personnelle. Bien entendue Zhia ne vois pas se cote la de la chose, elle est a fond dans la naivete :p, mais pour Zhia pas de feinte, c'est vraiment sincère.)

Pour la cour des jeux:
Mince... plus d'idée... quel idiot lol!! Tout cramer en bidule futille et qui serve a rien... Mais bon quand on aime on ne compte pas, haaaaa Zhia... quand te reveilleras-tu! Le monde n'est pas happy, il est chacun pour soit dasn le monde des samurai...
"Vivre et laisser vivre. La voie qu'a choisie Shinjo Zhia
Ex-cavaliere Utaku si les Kami le veulent bien... sinon futur esprit...
Cap'taine Red
 
Message(s) : 216
Inscription : Lun Jan 06, 2014 3:28 am

Re: Préparations cadeaux pour la cour des jeux

Messagepar Cap'taine Red » Jeu Fév 02, 2017 4:03 pm

Le cote positif de se qui arrive a Zhia et qu'ai moin, je n'ai plus a me soucier des cadeaux pour la court, etant quasiment sur que Zhia ne survive pas jusque la :D
"Vivre et laisser vivre. La voie qu'a choisie Shinjo Zhia
Ex-cavaliere Utaku si les Kami le veulent bien... sinon futur esprit...
Cap'taine Red
 
Message(s) : 216
Inscription : Lun Jan 06, 2014 3:28 am

Re: Préparations cadeaux pour la cour des jeux

Messagepar Hythlodée » Jeu Fév 02, 2017 5:03 pm

Cap'taine Red a écrit: etant quasiment sur que Zhia ne survive pas jusque la :D


Je pense que Zhia à enormement de chance de survivre, c'est juste qu'elle évolue dans son rapport avec certain individus / concept
T.G.C.M.
Avatar de l’utilisateur
Hythlodée
 
Message(s) : 160
Inscription : Mar Déc 30, 2014 11:26 am

Re: Préparations cadeaux pour la cour des jeux

Messagepar Cap'taine Red » Jeu Fév 02, 2017 7:09 pm

j'ai pris ma décisons, on vera ce que cela donnera.
"Vivre et laisser vivre. La voie qu'a choisie Shinjo Zhia
Ex-cavaliere Utaku si les Kami le veulent bien... sinon futur esprit...
Cap'taine Red
 
Message(s) : 216
Inscription : Lun Jan 06, 2014 3:28 am


Retour vers L5R Second City

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron