Prochaine Partie ?

Re: Prochaine Partie ?

Messagepar darkevil » Jeu Déc 12, 2013 5:55 pm

Moi ce samedi soir, je serai pris.
Vendredi et Dimanche d'accord, à condition que je le sache...
Je dispose d'un logis de prêt où recevoir tout ce monde !
darkevil

Message(s) : 8

Messagepar manquedebol » Jeu Déc 12, 2013 6:24 pm

Et moi je dispose plus d'aucun titre de transport (ni Cédric, btw), donc si ça pouvait être pas trop trop loin ça nous arrangerait.

On part demain matin, joignables demain soir vers 20h. Autant dire que pour vendredi soir... prévenez nous vite ?
manquedebol

Message(s) : 17

Messagepar JBuseyne » Jeu Déc 12, 2013 8:13 pm

Dimanche, ça me va.

J’ai amené mon tapis de jeu, faudrait des feutres effaçables et autant de figs que possibles (j’en ai, mais peu).

Chez Dark, ça ma va, chez Mat c’est possible aussi.
JBuseyne

Message(s) : 3

Messagepar JBuseyne » Sam Déc 14, 2013 1:52 pm

Ce sera chez Mat.
JBuseyne

Message(s) : 3

Messagepar Obi-Wan Kennedy » Sam Déc 14, 2013 6:07 pm

Pour l'heure, c'est 12h pour la majorité, des gens et pour les polonais 14h.
Obi-Wan Kennedy

Message(s) : 891

Messagepar darkevil » Jeu Déc 19, 2013 12:14 am

Ce fut une partie mémorable où la "compagnie des emmerdes infinies" a même réussit à emmerder des dieux et à contrarier les projets d'une elfidé plus que sénile ! :)

Céd. a été ÉNORME (bon d'accord, il n'est pas si gros que çà !) et, c'est définitivement la pire crapule du groupe, loin devant le hiérain en perversion ! :)
Je me suis régalé à voir les épousailles et les mamours de Chewb et de sa créature ("mais bien entendu que tu as le choix, presses-toi quand même, j'aime pas attendre !")....

Et puis, voir ENFIN le hiérain attaquer une créature redoutable, j'y croyais pas ! J'y crois d'ailleurs toujours pas; j'ai du rêvé ! :lol: :mrgreen:

Bon faudra faire un truc pour Sian, elle fait flap-flap et çà, c'est pas bon ! :?

Depuis le temps que j’attendais cette partie, j'en suis satisfait : j'ai bien ri !
Dernière édition par darkevil le Mar Déc 31, 2013 11:35 am, édité 1 fois.
darkevil

Message(s) : 8

Messagepar manquedebol » Dim Déc 29, 2013 3:14 pm

Je fais plus flap-flap, il me faudra des dizaines d'années avant d'y arriver !

En tous cas sur le monde réel :mrgreen:

Partie très sympa, j'espère qu'on y verra une suite, peut-être, un jour...
manquedebol

Message(s) : 17

Messagepar Chewba » Ven Fév 14, 2014 12:25 pm

Bon, je prends le temps, mais ouais, ce fut une excellente soirée et partie!

Romaric s'est un temps inquiété d'entendre des flap-flap louches mais visiblement, il se sent rassuré.
Geralt roucoule d'un bonheur absolument naturel et pas du tout forcé ni par le destin ni par la peur... si, si, je vous assure! C'est quand même beau, la magie du syndrome de Stockholm!

Heureux que ça se soit glorieusement fini sur une partie "finale" à l'image et dans la continuité parfaite du reste de la campagne : sur une partie où grace à la fourberie de notre reine iska préférée et sur la bourrinitude profonde teinté de folie douce (folie douce tournant elle-même à un mélange de drogues dures et psychédéliques pour se remettre d'avoir croisé notre route) du reste du groupe qui permirent une ultime improvisation mettant complètement en vrac les plans des gens pour réussir un truc qui nous aurait du être impossible, et ce avec un minimum de pertes et un maximum de dommages collatéraux pour les pas beaux.

Encore une histoire à laquelle même les dieux se disent "non, mais j'y crois pas! C'est pas possible! Ils ont pas tenté quand même! Oh, les cons! Et en plus ils ont réussi leur coup, ces boulets!" **Bruit d'un face-palm divin suivi du bruit d'un crâne divin qu'on se tape à plusieurs reprises sur une table en marbre tellement on est dépité ... mimé en temps réel par le MJ qui est dans le même état que ses dieux**

Vivement la suite! ^^ :twisted:
Chewba

Message(s) : 83

Précédent

Retour vers Rolemaster :Compagnie des emmerdes infinies